Quel est l’emploi le mieux rémunéré de 2021 ?

La publicité numérique peut, pour beaucoup, être une jungle incalculable de possibilités. Pour ce qui pourrait vraiment le mieux payer ? Dans ce billet de blog, nous allons approfondir le référencement — optimisation des moteurs de recherche — et la publicité payante via Google Ads.

RÉFÉRENCEMENT C. ANNONCES GOOGLE Qu’allez-vous choisir en 2021 ? Nous clarifierons les avantages et les inconvénients des deux options afin que vous et votre entreprise puissiez, nous l’espérons, être plus intelligents sur les points où vous pourrez vous concentrer le mieux et le plus utilement possible à l’avenir.

Lire également : Problèmes de santé : dans quels cas se tourner vers l’ostéopathie ?

Faites défiler vers le bas pour plus d’informations Qu’ est-ce que Google Ads ?

Google Ads est une option publicitaire payante. Ici, vous payez un montant chaque fois qu’une personne clique sur votre annonce. D’où vient le terme PPC — payer par clic. Plusieurs annonces apparaissent simultanément, de sorte que votre annonce apparaîtra parfois en premier, parfois en dernier et parfois ne s’affiche pas du tout. La position et le prix de votre annonce sont déterminés à partir d’une enchère en ligne que Google détient en quelques millisecondes chaque fois que certains recherchent les mots clés que vous avez mis en vente. Il y a plusieurs facteurs qui jouent dans pour obtenir les bonnes positions d’annonces que vous pouvez lire plus sur ici.

Avec Google Ads, vous disposez de plusieurs options d’annonces différentes que vous pouvez voir dans la liste, notamment :

A lire aussi : La meilleure mutuelle pour chats : comment la choisir ?

  • Rechercher des annonces
  • Afficher les annonces
  • Publicités Shopping (Bon pour les boutiques en ligne !)

Ici, dans le billet de blog, nous nous concentrerons principalement sur les annonces de recherche, mais à l’avenir, nous nous concentrerons également sur les autres opportunités publicitaires. Restez à l’écoute !

Voici un exemple d’annonce de recherche payante :

Avantages de Google Ads

Vous trouverez ici un aperçu des avantages les plus importants.

1. Possibilité d’obtenir des résultats rapides

Avec Google Ads Vous avez la possibilité d’obtenir des résultats rapides. C’est parce que l’on a la possibilité d’accéder à la page 1 sur Google dès que vous avez ajouté sa carte de débit et que vous avez mis en place une campagne. On peut donc rapidement envoyer plus de trafic vers son site Web, qui, espérons-le, se convertit en plus de ventes ou de demandes de clients. Gardez à l’esprit que cela ne produit que des résultats plus rapides parce que l’on est prêt à payer pour cela !

2. Vous pouvez toujours garder un œil sur vos résultats

Avec Google Ads, on a toujours une vue d’ensemble de sa campagne. Entre autres choses, on peut voir ses clics, ses expositions, ses prix et bien plus encore. Plus important encore, avec un tracker de conversion correctement configuré, on peut voir combien de conversions on obtient de votre annonce. Vous pouvez garder un œil sur cette façon si l’annonce paie. Si l’on n’est pas satisfait des résultats, à chaque fois on peut changer les annonces ou éventuellement mettre en pause la campagne.

3. Testez-vous vers les meilleurs résultats

On peut également faire un test partagé A/B sur ses annonces et déterminer celles qui fonctionnent le mieux et performer.

Ici vous obtenez un aperçu des principaux inconvénients.

1. Il peut devenir cher

Le prix des annonces est déterminé en fonction des mots-clés sur lequel vous souhaitez être trouvé et sont également différents de ceux de l’industrie. à l’industrie. Il se peut, par exemple, que vous soyez une start-up ou que vous avez un budget très limité, et ici vous devez être un peu plus prudent lors de l’utilisation de Google Ads. Certaines industries ont un prix de clic élevé. Un faible budget peut donc être rapidement épuisé sans fournir de nouveaux clients.

Ce qui est

commun à tous les types d’entreprises et d’industries, c’est que vous pouvez rapidement gaspiller votre argent si vous n’avez pas une poignée sur la technique et les outils à votre disposition.

2. Tu dois connaître tes câlins

Avec Google Ads, vous disposez de nombreuses fonctionnalités et outils avancés. Plus vous maîtrisez ces dernières, plus il y a de chances que vous obteniez une campagne efficace. Tout d’abord, il s’agit de choisir les meilleurs mots-clés. RAPPELEZ-VOUS que ce ne sont pas toujours les mots-clés avec le plus grand volume de recherche, qui donnent le plus conversions. De plus, c’est aussi ici que la compétition est typiquement la plus grande. Les mots-clés spécifiques avec un volume de recherche inférieur peuvent facilement créer de la valeur et fournir de nombreuses conversions tout en se débarrassant de la grande concurrence. Pour vous aider, vous pouvez penser au parcours client lors du choix de vos mots-clés. (CELA S’APPLIQUE AUSSI AU RÉFÉRENCEMENT !)

En outre, il vous faut avoir un aperçu précis des données — ou, en d’autres termes, vous pouvez comprendre comment utiliser les données. Travailler avec des données n’est pas si simple, et cela nécessite une structure et une persistance. Si l’on parvient à analyser correctement vos données, on peut plus efficacement « visser » ses campagnes et obtenir ainsi de meilleurs résultats.

3. Vous avez seulement du trafic pour si longtemps, vous dépensez de l’argent

Pour arrêter votre campagne, vous mettrez également fin au trafic que l’on envoie sur son site Web. Vous verrez donc généralement que Google Ads est une stratégie plus à court terme définie par rapport, par exemple, au SEO, qui permet un trafic plus soutenu. Cependant, Google Ads peut également être considéré comme une stratégie à long terme. Il faut juste que tu es prêt à payer pour ça.

Qu’ est-ce que le référencement ?

SEO est une abréviation de l’optimisation des moteurs de recherche, qui en danois se traduit par l’optimisation des moteurs de recherche. Contrairement aux annonces de recherche de Google Ads, le référencement n’est pas payé. Au lieu de cela, l’accent est mis sur le trafic organique provenant des moteurs de recherche tels que Google et Bing. Il y a beaucoup de facteurs qui ont un impact sur la réalisation des emplacements parfaitement bons dans les moteurs de recherche. Cependant, ils sont principalement divisés en trois catégories, que vous pouvez lire ici plus sur ici.

  • SEO Techniques
  • Paroles de SEO
  • Création de liens

En outre, nous avons déjà écrit un billet de blog plus long sur SEO qui vous rendra plus intelligent sur le sujet.

Avantages du référencement

Vous trouverez ici un aperçu des avantages les plus importants.

1. SEO vous assure un trafic soutenu

Le travail acharné paie. Une fois que l’on aura obtenu les bons classements et que l’on maintient le site Web, il sera difficile de se faire battre par le bâton. Une bonne stratégie de référencement fournit un trafic bon et stable, qui peut en bénéficier pendant une très longue période. Cependant, assurez-vous, au minimum, de toujours aller à la page 1 des moteurs de recherche. Il s’agit en fait d’environ 10 % de toutes les recherches qui ont cliqué sur la page 2.

2. Ça ne coûte rien d’autre que du temps

Contrairement aux annonces de recherche, on ne paie pas pour le trafic que vous obtenez envoyé sur son site Web. Ceci est un avantage clair de ces entreprises qui n’ont pas un budget important pour coûts de publicité.

RÉFÉRENCEMENT Inconvénients du référencement

Ici vous obtenez un aperçu des principaux inconvénients.

1. Le référencement prend du temps — Long temps !

référencement est une stratégie à long terme, et il peut donc prendre beaucoup de temps pour vous d’atteindre les bons emplacements avec les moteurs de recherche. Pour certains, cela peut prendre plusieurs mois avant de vous trouver parmi les meilleurs résultats de recherche. Combien de temps cela dépend de nombreux paramètres internes et externes. Tout d’abord, vous devez rassembler les paramètres internes — par exemple, contrôler la technique derrière, le contenu et la création de liens. Extérieurement Nous avons, bien sûr, la difficultédu terme recherché, qui est déterminé en fonction de la concurrence sur ce mot clé particulier.

Le Vous devez garder à l’esprit en même temps que Google modifie ses algorithmes en continu — parfois jusqu’à plusieurs fois par jour. Cela crée une incertitude sur le travail de référencement quotidien. Par conséquent, vous devez toujours être sûr d’être à jour afin de savoir où vous concentrer. Dans le même temps, il convient de garder à l’esprit que Google peut envoyer votre site Web hors des résultats de la page 1 à tout moment sans préavis.

2. Il nécessite le bon contenu

Le référencement exige d’être précis et avoir les compétences en écriture dans l’ordre. Une fois que vous avez trouvé le mot clé souhaité, vous devez avoir les capacités d’écrire juste le bon contenu afin que vous réussissez à classer dessus. Il s’agit de pouvoir écrire du contenu que le public cible et les moteurs de recherche trouvent intéressant et non des moindres pertinents. Malheureusement, nous voyons trop souvent que vous vous concentrez trop sur l’écriture de contenu adapté aux moteurs de recherche. Cela pourrait fournir de meilleurs classements et plus de trafic, mais quelle est la valeur de ce trafic s’il ne se convertit pas en ventes et en augmentation des revenus ?

Le contenu est à la fois long et difficile pour beaucoup, et trouver le milieu doré peut s’avérer difficile. Cependant, il est absolument crucial si vous voulez réussir avec SEO.

3. Il est difficile de suivre les résultats

Contrairement à Google Ads, il peut être difficile de suivre les résultats de son travail SEO. Le propre outil de Google, pour beaucoup, est assez complexe et difficile à appliquer. Cela exige que vous ayez le temps et la compétence nécessaires pour comprendre les données que vous obtenez. Sinon, on ne saura pas où et comment mettre en place pour améliorer son classements.

Faut-il choisir Google Ads ou SEO ? Ou une combinaison des deux ?

C’ est une très bonne question ! Et la bonne réponse dépend de votre entreprise et de votre situation. Essayons d’examiner différents scénarios et solutions.

Vous avez le temps, mais un petit budget :

  • Sélectionner le référencement

Vous avez le temps et vous voulez une stratégie à long terme :

  • Sélectionner le référencement

Vous avez une belle budget et veulent des résultats rapides :

  • Sélectionner Google Ads

Vous avez un bon budget, mais manquez de temps :

  • Sélectionner Google Ads

Ce sera généralement beaucoup trop simple aligné, nous vous recommandons donc de le prendre avec un grain de sel. Mais la catégorisation grossière peut vous avoir rendu plus intelligent sur la direction que votre stratégie devrait prendre. Cependant, il y a un scénario qui reste à mentionner :

Vous avez un bon budget, beaucoup de temps et voulez des résultats à court et à long terme :

  • Choisissez à la fois SEO et Google Ads !

L’ un n’exclut pas l’autre ! Une combinaison de SEO et Google Ads sera certainement la plus efficace — à la fois sur la courte et longue trajectoire. Google Ads peut s’assurer de créer un trafic rapide jusqu’à ce que votre stratégie de référencement organique commence à décoller et que vous atteignez le bon classement. Ensuite, vous pouvez choisir de se concentrer uniquement sur le trafic organique via SEO ou conservera la publicité payante. Cependant, il convient de rappeler que certains utilisateurs préfèrent cliquer sur les annonces, tandis que d’autres préfèrent cliquer sur les résultats de recherche organiques. Le maintien de ces deux stratégies offrira donc les meilleures conditions pour une visibilité accrue, offrant plus de clics et une augmentation générale des trafic.

Devons-nous vous aider avec votre publicité numérique ?

Chez MerkurNord, nous avons une vaste expérience de Google Ads et de SEO — et nous avons déjà aidé de nombreuses entreprises dans leur marketing numérique. Devrions-nous vous aider aussi ?

Nous élaborerons, en collaboration avec vous, la stratégie parfaite adaptée à vos objectifs et à votre budget. Contactez-nous dès aujourd’hui pour une conversation sans engagement et en savoir plus sur votre possibilités.

Voulez-vous maintenant un partenaire stratégique générateur de croissance ? 45 21 89 55 00 | kontakt@merkurnord.dk

Écrivez ToMarkus

vous pourriez aussi aimer
Show Buttons
Hide Buttons