Si l’on est affecté par la cataracte, qui dans le monde médical est appelée cataracte, alors il n’y a pas d’options de traitement autres qu’une opération oculaire. Dans les cataractes, il n’est pas possible d’améliorer la vision avec les opérations laser autrement très populaires.

Le traitement des cataractes nécessite une opération de lentille dans laquelle la lentille naturelle de l’œil est remplacée par une lentille artificielle.

A lire en complément : Qui peut prendre des compléments alimentaires ?

Dans ce post, vous pouvez lire tout sur la cataracte et tout sur l’opération, ce qui peut soulager les problèmes de vision associés à la cataracte.

Qu’ est-ce que la cataracte ?

Si la lentille dans l’œil est obscure, alors vous avez des cataractes. Vous pouvez obtenir des cataractes à tout âge, mais c’est la grande majorité qui la développe plus tard dans la vie et comme une conséquence directe de la vieillesse. Le nom « cataracte » récupère de la lentille dans l’œil obtient une teinte grisâtre, qui peut être vu de l’extérieur.

A lire également : Qu'est-ce que le CBD ?

Dans la plupart des cas, on développe des cataractes dans les deux yeux, mais on voit également qu’un seul obtient la cataracte sur un œil. Le traitement est le même que ce soit sur les deux yeux, ou seulement sur un seul.

Les cataractes peuvent être accélérées par certaines maladies, fumer ou être congénitales.

Maladies qui accélèrent souvent la cataracte :

    • Inflammation arc-en-ciel
    • sucre Diabète (Diabète)
    • Traitement à long terme avec l’hormone du cortex surrénalien
  • Symptômes de la cataracte Si la cataracte

    à un degré léger, il y aura rarement des symptômes notables.

    Symptômes de la cataracte :

    • vision floue
    • Vision altérée
    • Hypersensible à la lumière du soleil
    • Perception modifiée des couleurs

    Plusieurs de ces symptômes sont également observés dans d’autres maladies oculaires. L’expérience de ces symptômes doit être effectuée dès que possible un examen de la vision.

    Traitement et fonctionnement de la cataracte

    L’homme a au moment de l’écriture seulement possibilité de traiter les cataractes à l’aide d’un remplacement de la lentille, ce qui est une intervention tout à fait inoffensive.

    Les

    cataractes se détériorent toujours avec l’âge et à un moment donné, vous perdrez complètement de vue si vous ne faites pas une opération de lentille. Généralement, on recommande d’attendre le fonctionnement de l’objectif jusqu’à ce qu’il commence à déranger les tâches courantes dans la vie quotidienne comme conduire une voiture, lire et travailler.

    Bien qu’il soit recommandé de reporter le fonctionnement des cataractes autant que possible, il ne faut pas non plus manquer d’intervenir. L’échec à traiter la cataracte finira par perdre de vue complètement, et dans le pire des cas peut conduire au développement de la verdure.

    Le traitement de la cataracte, bien qu’il puisse paraître comme une intervention violente, est un traitement très fréquent et rapidement exagéré dont beaucoup sont faits chaque jour. La procédure dure environ 15 minutes par œil et est en grande partie réalisée à l’aide d’équipements techniques.

    ****0

    Cataracte et l’anesthésie

    Dans le traitement de la cataracte, des gouttes oculaires anesthésiques sont utilisées, ce qui rend la procédure complètement indolore.

    Beaucoup s’inquiètent de savoir si le traitement des cataractes est douloureux, ce qui n’est pas du tout le cas. Pendant la procédure, on ne pourra sentir qu’une légère pression.

    Le prix d’une opération de cataracte

    Un traitement de la cataracte coûte environ 25 000 couronnes pour les deux yeux et comprend tout ce qui va de l’étude de la vision à toutes les finitions.

    Une opération oculaire contre la cataracte n’est proposée que sous forme de paiement privé, mais Sykesikring Danemark accorde une subvention de 85 % si l’on fait partie des groupes 1, 2 ou 5 depuis au moins 12 mois. Si vous avez une assurance maladie, elle peut également couvrir les coûts de ce type d’opération dans certains cas.

    Toujours choisir une clinique oculaire reconnue

    Il est conseillé de choisir une clinique oculaire reconnue, qui est sur le marché depuis de nombreuses années. Le nombre d’opérations de cataracte effectuées est généralement l’étalon du niveau d’expérience d’un ophtalmologiste, qui peut être quelque chose à viser lorsque vous voulez être entre des mains compétentes.

    Après une opération de cataracte

    à quoi prêter attention et à quoi s’attendre après l’opération ?

    Nettoyage des yeux après la chirurgie

    Après la fin du traitement, il faut utiliser quotidiennement des gouttes oculaires infectieuses et complication-prévention, que l’ophtalmologiste responsable vous donnera un guide approfondi dans l’utilisation.

    Pour utiliser des lunettes après la chirurgie

    Pour l’examen visuel initial, vous découvrirez quelle force la nouvelle lentille artificielle doit avoir pour fournir la vision la plus optimale. Au moment de l’écriture, une opération de la cataracte ne peut pas garantir que vous pouvez par la suite faire complètement sans lunettes. Par exemple, des lunettes de lecture peuvent être nécessaires après la chirurgie.

    Avez-vous avant le traitement déjà des défauts de construction et d’autres problèmes de déficience visuelle, ceux-ci nécessiteront généralement encore des lunettes ou des lentilles pour corriger.

    Que l’on puisse avoir besoin de lunettes après un traitement de la cataracte est très individuel et sera souvent quelque chose à laquelle l’ophtalmologiste peut répondre à l’examen préliminaire initial.

    Double vision après la chirurgie

    La

    double vision est l’un des nombreux symptômes de la souffrance de la cataracte et c’est l’une des choses qu’une opération peut remédier.

    Toujours en double vision après la chirurgie, un post-traitement peut s’avérer nécessaire. Quels que soient les problèmes que vous pourriez avoir après une opération oculaire, il faut toujours chercher l’ophtalmologiste responsable dès que possible, surtout si l’on éprouve des conséquences anormales et négatives.

    Gènes légers après la chirurgie de la cataracte

    Juste après la fin de la chirurgie, on sera très aveuglé par la lumière opératoire, qui est nécessaire au chirurgien oculaire pour effectuer l’intervention. Par la suite, cependant, on peut bien éprouver gènes de lumière, ou un changement dans la perception de la lumière.

    C’ est tout à fait normal, puisque la vieille lentille dans l’œil avec la cataracte semblait comme une sorte de filtre, contre surtout la lumière bleue. Par conséquent, il peut bien prendre du temps pour s’habituer à la nouvelle perception des couleurs vives.

    Le premier jour après l’intervention chirurgicale, beaucoup feront l’expérience de cercles de voir autour des sources lumineuses, par exemple à partir d’une lampe. Cela est dû au fait que la pression dans l’œil augmente après une opération, augmentant ainsi la cornée. Si cela est effectué pendant plus de 1-2 jours, il faut contacter la clinique oculaire.

    Foire aux questions sur le traitement de la cataracte

    Ici, nous examinons les questions fréquemment posées sur le fonctionnement de la cataracte et les réponses de l’ophtalmologiste.

    Êtes-vous autorisé à conduire une voiture après l’opération ?

    Non ne conduisez pas une voiture juste après une opération oculaire, et il est donc important de planifier une option de transport à la maison de la clinique oculaire.

    Beaucoup peuvent déjà le lendemain de l’opération conduire facilement une voiture, mais il varie d’une personne à personne.

    Quand puis-je travailler à nouveau ?

    Ceci, à son tour, est une question très individuelle, mais la plupart peuvent déjà après quelques jours bien retourner au travail.

    Travailler dans un environnement très poussiéreux ou d’autres endroits où l’air n’est pas complètement propre, il peut être nécessaire d’attendre 1-2 semaines pour reprendre son travail.

    Exemples d’emplois à retenir trop rapidement : Chantiers de

    • construction
    • Production
    • de

    • cuisine

    Il

    s’agit également d’un sujet qui abordera l’étude initiale de la vision.

    Les cataractes peuvent-elles être traitées au laser ?

    Les cataractes ne peuvent pas être traitées avec les traitements laser traditionnels et ne peuvent être corrigées qu’en remplaçant la lentille dans l’œil. La finition et les petites corrections liées à la cataracte, cependant, dans certains cas, peuvent être corrigées avec laser.

    Lisez sur les chirurgies oculaires avec laser ici.

    Peut-on obtenir des subventions du public pour l’opération ?

    Vous pouvez obtenir des subventions pour une opération de cataracte par Sygesikring Danemark ou une police d’assurance maladie privée que beaucoup ont par le biais de leur travail.

    Combien de temps dure la lentille artificielle ?

    Beaucoup s’inquiètent de savoir si la lentille artificielle doit être remplacée à une date ultérieure, probablement parce que, après tout, c’est comme cela qu’il se rapporte aux lentilles de contact normales. Heureusement, ce n’est pas le cas de la lentille, qui est utilisée dans ce genre de chirurgie oculaire.

    La lentille est faite de tissu artificiel qui est fait pour tenir dans toute la vie humaine et plus encore.

    Peut-on devenir aveugle par une opération de cataracte ?

    Il

    n’y a jamais de cas où un patient perd complètement la vue en raison d’un remplacement de lentille. Il y a des histoires d’horreur uniques où les ophtalmologistes inexpérimentés ou inattentifs sont responsables de complications, mais le patient n’a pas non plus été aveugle.

    Il est très rare que des complications surviennent avec le remplacement de la lentille et d’autres opérations oculaires si vous l’avez effectuée dans une clinique avec la dernière technologie, des ophtalmologistes expérimentés et des normes élevées.

    Il y a des complications associées à un remplacement de la lentille, alors le plus souvent c’est dû à une infection ultérieure qui n’a rien à voir avec l’intervention elle-même.

    Show Buttons
    Hide Buttons