Certains aliments devraient être vifs pour les chats. Quelque chose ne doit pas être mangé — quelque chose ne doit absolument pas être mangé. Mais la plupart d’entre eux est assez inoffensif, tant que vous vous en tenez à modérés ou petites quantités. Un régime approprié pour un chat devrait être basé sur des aliments secs avec le bon contenu.

A découvrir également : Quelles sont les maladies les plus courantes ?

Rappelez-vous que les peaux, feuilles et pierres/noyaux peuvent être nocifs même si les fruits peuvent être consommés. Par conséquent, avant de le servir, vous devez nettoyer correctement les fruits et les légumes verts.

Plan de l'article

1. Les chats peuvent-ils manger du poulet ? OUI ✅

La viande de poulet a peu de graisse. Il est propre et ne contient qu’avec des nutriments. Dans certains types d’aliments, c’est une partie importante, mais attention si votre chat est allergique. Cela peut se produire.

A voir aussi : Femme enceinte : 3 médicaments à éviter absolument

2. Les chats peuvent-ils manger du poisson ? OUI ✅

absolument ! Les poissons ont des oméga-3. Il aide contre l’arthrite, les problèmes cardiaques et les maladies rénales. Comme vous le verrez ailleurs sur la liste, les produits comme le poisson en boîte et le poisson cru ne sont généralement pas bons pour votre chat.

3. Les chats peuvent-ils manger des sushis ? NON ❌

Comme avec le poisson cru ordinaire est sushi un problème potentiel. Il devrait petits germes jusqu’à ce que le chat devienne mauvais, et dans le poisson cru c’est toujours un danger. Les chats ne gagnent pas non plus une alimentation insuffisante ou adéquate grâce aux sushis.

4. Les chats peuvent-ils manger des œufs durs ? OUI ✅

Tant qu’ils sont cuits ou frits, les œufs sont une grande source de protéines. Ne les servez pas d’œufs crus.

5. Les chats peuvent-ils manger du concombre ? OUI ✅

Le concombre frais et bon est bon pour les chats. Il obtient en soi des vitamines d’une manière saine. Essayez de le mélanger avec quelque chose si le chat ne le mange pas seul.

6. Les chats peuvent-ils manger du brocoli ? OUI ✅

Le brocoli est bon pour le chat. Qu’il aime c’est une autre question. Il est bon avec des vitamines, mais peut avoir besoin d’être mélangé avec quelque chose d’autre bon pour être mangé. Un peu comme les tout-petits.

7. Les chats peuvent-ils manger du poisson cru ? NON ❌

Le danger d’y entrer des bactéries est très grand. Le chat peut donc avoir une intoxication alimentaire. Un régime à base de poisson cru ne contient pas assez de thiamine. Le manque de ce médicament est sévère pour les chats, et peut entraîner des tremblements et un coma. Dans les aliments réguliers pour chats, de la thiamine est ajoutée pour donner au chat la bonne dose.

8. Les chats peuvent-ils manger du fromage ? NJA ⚠️

Puisque presque tous les chats sont intolérants au lactose, vous devez être prudent. Les petits morceaux peuvent se passer en douceur. Nous lui donnons un « nja » tant que vous le traitez comme des collations, pas de nourriture pour chats.

9. Les chats peuvent-ils manger du chocolat ? NON ❌

La théobromine est le bouc émissaire qui permet au chocolat d’être fatal au pire. Les symptômes du chat qui l’ont obtenu en eux sont une augmentation du rythme cardiaque, des tremblements et des crises. Les chats ne mangent pas de chocolat par eux-mêmes, mais peuvent l’obtenir en eux si quelqu’un le donne comme un régal. Donc, vous allez choisir des friandises complètement différentes.

10.Les chats peuvent-ils manger des raisins et des raisins secs ? NON ❌

Les chats peuvent avoir une insuffisance rénale à partir de raisins et de raisins secs. Ils vomissent et montrent des signes d’hyperactivité. Il y a certains chats qui ne se font pas mal, mais la conduite à l’effacer des raisins et des raisins secs est une question bien sûr pour les propriétaires de chats.

11.Les chats peuvent-ils manger des oignons ? NON ❌

Un très grand non. Les oignons décomposent les globules rouges du chat. C’est sérieux. Si grave que même les oignons sous forme de poudre sont dangereux. Le chat peut également avoir des problèmes digestifs.

12.Les chats peuvent-ils manger de l’ail ? NON ❌

La même chose que l’oignon régulier — un non absolu. Cela va bien si vous obtenez une petite dose, par exemple, à travers des arômes dans d’autres aliments. Mais l’ail seul est très nocif pour les chats.

13.Les chats peuvent-ils manger des noix ? NON ❌

Les noix de macadamia sont toxiques pour les chats. Les noix et autres noix ne sont pas aussi dangereuses, mais comportent d’autres risques. Il y a beaucoup de graisse dans les noix, ce qui peut donner de la diarrhée et des vomissements. Nous choisissons de lui donner un non, car le risque est beaucoup trop grand.

14.Est-ce que les chats résistent au xylitol ? NON ❌

Il n’est pas prouvé que les chats tombent malades de l’édulcorant xylitol, mais les chiens peuvent en obtenir sérieusement mal. C’est pourquoi ça ne vaut pas la peine de prendre le risque. Voler dégagé.

15. Les chats peuvent-ils manger du thon ? NJA ⚠️

Le thon est un peu surprenant « nja ». Nous disons cela parce que tout le monde pense chats thon poissonne=pionneau. La vérité est que beaucoup de thon est très malsain. Sur la boîte — et surtout la version humaine — le thon contient beaucoup de sel. Le chat n’obtiendra pas non plus en lui-même suffisamment de nutriments importants avec un régime dans lequel beaucoup de thon est mangé.

16.Les chats peuvent-ils manger de la ciboulette ? NON ❌

La ciboulette fait partie de la même famille que les oignons et l’ail. Il est dangereux pour les chats, même à petites doses.

17.Les chats peuvent-ils boire du lait ? NON ❌

Surpris ? La plupart des gens le seront. Le problème avec le lait est quelque chose d’aussi simple que le fait que la grande majorité des chats sont intolérants au lactose. Ils ont la diarrhée et deviennent vraiment mauvais. Le système digestif ne traite pas le lait. Certains chats peuvent arriver à boire du lait, mais puisque le problème s’applique à presque tout le monde, nous pensons qu’il ne vaut pas la peine de prendre le risque.

18.Résiste aux chats de l’alcool ? NON ❌

L’ alcool a le même effet néfaste que sur les humains Il sort sur le foie et le cerveau, mais chez les chats, il ne prend qu’une très petite dose pour être grave. 2-3 cuillères à café suffisent pour faire des dommages graves, et même causer la mort. Assurez-vous qu’aucun incident ne se produise.

19.Est-ce que les chats résistent à la caféine ? NON ❌

Respiration rapide. Augmentation du rythme cardiaque. Tremblements musculaires. L’agitation. Ce sont des symptômes que le chat a reçu en lui-même de la caféine. À fortes doses, il peut être fatal. Vous trouverez de la caféine ailleurs que dans le café — cacao, cola, thé, chocolat et boissons énergisantes. Donc, la caféine est facilement disponible dans la vie quotidienne. Assurez-vous que le chat n’en a pas la main.

20.Les chats peuvent-ils manger de la graisse des os de viande ? NON ❌

Vous pensez peut-être que c’est plus attrayant pour un chat, mais la vérité est qu’il y a un mauvais estomac en attente. Les vomissements et la diarrhée sont le prochain arrêt pour votre chat. Il s’applique à la fois à la graisse bouillie et non cuite.

21.Les chats peuvent-ils manger des os ? NON ❌

Os peut étouffer le chat. Il peut se mettre en partie, ou monter en plusieurs morceaux causant de grands dégâts. Mâcher des os est quelque chose que votre chat ne devrait pas faire.

22.Les chats peuvent-ils manger de la nourriture pour chiens ? NON ❌

Les chats devraient avoir plus de protéines et une composition différente de vitamines et de graisses. Un chat qui mange beaucoup de nourriture pour chien sera gravement mal nourri. Un peu de temps en temps, ce n’est pas nocif.

23.Les chats peuvent-ils manger des œufs crus ? NON ❌

Le danger des bactéries E. coli est grand. C’est la cause de l’intoxication alimentaire. Les chats peuvent également avoir des problèmes de peau à cause d’une protéine appelée Avidine. Cela interfère avec la capacité de prendre des vitamines b, et peut entraîner des problèmes de peau et de fourrure.

24.Les chats peuvent-ils manger du foie ? NJA ⚠️

Beaucoup de foie peut fournir un empoisonnement à la vitamine A. Cela affecte le squelette du chat. Dans les cas graves, il peut être fatal. Un peu de vie se passe parfois très bien, mais ce n’est pas censé être une partie importante de l’alimentation.

25.Est-ce que les chats résistent à la pâte de levure crue ? NON

❌ La pâte continuera à soulever dans l’estomac du chat. Les chats n’ont pas si très bon espace, et l’estomac sera donc étiré et donnera une grande douleur. Le processus de fermentation entraîne également la production d’un peu d’alcool. Comme les chats ne supportent pas ça, il peut être empoisonné à l’alcool. Les chats ne sont donc pas censés être dans la cuisine avec la famille.

26.Les chats peuvent-ils manger des pommes ? NJA ⚠️

Les pommes sont une bonne source d’antioxydants et de fibres, tant que vous le donnez à petites doses. Vous devez également les éplucher et enlever les graines et les grains.

27.Les chats peuvent-ils manger de la banane ? OUI ✅

C’ est un super régal. La banane est pleine de calcium spécial, mais aussi d’autres nutriments. N’exagère pas. C’est un régal, pas de la nourriture pour chats.

28.Les chats peuvent-ils manger des baies ? OUI ✅

Framboise. Des fraises. Les bleuets. Les baies sont géniales pour votre chat. Les bleuets en particulier sont des superaliments avec beaucoup d’antioxydants. Dans la chaleur, vous pouvez essayer les baies congelées comme une friandise saine et rafraîchissante.

29.Can Chats manger du melon ? OUI ✅

Le melon contient beaucoup de sucre. Par conséquent, vous ne devriez pas donner beaucoup, mais un peu est génial. Le miel et la pastèque ont beaucoup de bons médicaments en eux pour le chat.

30.Les chats peuvent-ils manger des carottes ? OUI ✅

Les carottes bouillies sont très bonnes. Ne les servez pas crus. Les carottes ont de la vitamine C, de la vitamine K, du calcium et des fibres.

31.Les chats peuvent-ils manger des avocats ? NJA ⚠️

En raison de la très haute teneur en matières grasses, les avocats ne sont pas bons en grandes quantités. Il est autrement formidable et recommandé de donner comme un régal ou en plus de l’alimentation régulière. Le cuir et la pierre ne donnent pas au chat, car ceux-ci contiennent de la persin. La drogue peut rendre les chats et les chiens malades. Les feuilles des avocats contiennent également de la persine.

32.Les chats peuvent-ils manger du poisson sur la boîte ? NON ❌

Il y a beaucoup trop de sel, d’huile et de graisse dans le poisson sur la boîte. Le poisson lui-même n’est pas le problème, mais tout le contenu qui vient avec. Donner soit de la nourriture pour chat contenant du poisson, soit donner du poisson frit et bouilli.

33.Les chats peuvent manger. pomme de terre ? NJA ⚠️

Il n’y a pas grand-chose à servir les pommes de terre de chat. Il contient peu de nutrition ou de substances dont il a besoin, et ne devrait donc pas être une partie importante de son alimentation.

34.Les chats peuvent-ils manger de la patate douce ? NJA ⚠️

Tout comme avec la patate ordinaire, la patate douce est un aliment que vous n’avez pas à donner à votre chat. Ce n’est pas nocif, mais ne fait pas de bien non plus. C’est des glucides vides.

35. Les chats peuvent-ils manger des pois ? OUI ✅

Dans les pois, vous trouverez des glucides et des fibres qui sont bons pour votre chat. Ils sont également une source de protéines végétales. Donc un très bon produit pour les chats. Faites-les cuire ou faites cuire autrement vous donner au chat, et ne laissez pas ce soit la partie la plus importante de l’alimentation.

36.Les chats peuvent-ils manger du riz ? OUI ✅

Tant que le chat parvient à digérer les grains, il va bien. Le riz brun est plus nutritif que le riz blanc, mais ce dernier est plus facile à digérer. Le riz est un glucides sans gluten pour les chats.

37. Can Chats manger du pain ? OUI ✅

Vous avez probablement lu que la pâte à levure n’est pas bonne. Le pain fonctionne bien, mais pas beaucoup et pas du pain sucré sans nourriture.

38. Les chats peuvent-ils manger de l’avoine ? OUI ✅

Il contient beaucoup de protéines, qui sont bonnes pour le chat. Assurez-vous qu’il n’est pas « cru », mais cuit ou transformé. Le chat peut lutter pour le digérer.

39.Les chats peuvent-ils manger de la citrouille et de la courge ? OUI ✅

Si votre chat a besoin d’un peu de fibres supplémentaires, vous pouvez ajouter une purée de citrouille ou de courge dans la nourriture. Les deux ont une faible teneur en calories et sont constitués de nutriments qui sont bons pour les chats.

40.Les chats peuvent-ils manger des champignons ? NON ❌

Il y a beaucoup de champignons toxiques, et certaines variétés peuvent avoir une quantité minimale qui ne nuit pas aux humains mais est nocif pour les chats. Ils sont aussi curieux à leur sujet dans la nature, mais devraient se diriger à l’air libre. L’empoisonnement fongique peut entraîner une insuffisance hépatique et être fatal. Les symptômes sont des vomissements et de la diarrhée.

41.Les chats tolèrent le sucre et les édulcorants ? NON ❌

Le sucre est juste malsain pour les chats. Il n’ajoute rien d’autre qu’une tentation. Dans le sucre, vous ne trouverez pas de nutriments dont votre chat a besoin. Les édulcorants sont encore pires. Ils peuvent contenir du xylitol, ce qui est directement dangereux pour les chats. Lisez nos faits sur les bonus tout en bas de l’affaire pour savoir pourquoi ajouter du sucre ne sert à rien.

42. Les chats peuvent-ils manger des épinards ? OUI ✅

Ici, votre chat reçoit des fibres, des minéraux et des vitamines. Les épinards sont un peu de supernourriture, aussi pour les chats. Comme avec la plupart des autres, vous donnez aux chats, vous devez traiter les épinards d’abord. Cuve à la vapeur ou ébullition légère pour enlever la ruistesse et le rendre plus facile à digérer. Si votre chat est aux prises avec trop de calcium, ne lui donnez pas beaucoup d’épinards. Il contient à savoir beaucoup de calcium.

43. Les chats peuvent-ils manger de la dinde ? OUI ✅

La dinde est un type de viande qui est un bon ajustement pour les chats. Tout comme le poulet, il a un peu de graisse, et ils aiment le goût. Ici aussi, vous devez vous occuper des allergies. Si cela devait apparaître comme un problème, vous pouvez essayez la viande légèrement différente comme le canard, le lapin et le sanglier.

Faits bonus

Les chats ne peuvent pas goûter sucré. Ils connaissent toutes les autres saveurs, mais le doux ne fonctionne pas hosdem.

Show Buttons
Hide Buttons