La plupart des amateurs de cigarette électronique sont continuellement à la recherche d’une saveur innovante pour rendre leurs séances de vapotage plus appréciables. Beaucoup d’entre eux se tournent souvent vers des gouts basiques comme les cocktails de fruits ou la menthe fraiche. Cette dernière saveur est indubitablement un grand classique, qui a été revisité récemment par la marque D’lice.

Quelle est la composition de l’e-liquide D’lice menthe fraiche ?

C’est un e-liquide qui a été réalisé dans une optique simple : garder la saveur classique fraiche de la menthe tout en apportant un soupçon de nouveauté. La marque française D’lice a pris le parti de faire prendre au classique goût frais de la menthe tant apprécié, une tournure tout autre que celle à laquelle on est habitués. Pour faire bien ressortir la fraicheur de la menthe, D’lice a incorporé quelques ingrédients d’origine naturelle dont seuls eux ont le secret. Les spéculations générales tendent à dire que ce sont des mélanges d’épices qui s’accordent bien avec la saveur poignante de la menthe, comme le poivre noir par exemple.

Ce type d’associations hors du commun est typiquement dans le viseur des vapoteurs de nouvelle génération, adeptes de mélanges innovants. C’est donc un risque calculé qui a été pris sur l’e-liquide D’lice menthe fraiche avec cette combinaison de saveurs. Pour ce qui est des ingrédients, D’lice reste sur des compositions de base avec des taux de 30% et 70% de glycérine végétale et de propylène glycol respectivement. D’lice privilégie également les ingrédients naturels, avec des formules exemptes de matières prohibées, à l’image de :

  • L’ambrox.
  • Le diacétyl.
  • Le parabène.

Quel format choisir pour l’e-liquide D’lice menthe fraiche ?

Si vous êtes familier avec le domaine du vapotage, vous savez d’ors et déjà que pour une consommation optimale, il convient de choisir le format idéal à ses besoins. D’lice comme beaucoup d’autres marques d’e-liquides propose plusieurs contenances et plusieurs concentrations pour ses produits. L’e-liquide D’lice menthe fraiche est notamment disponible en 4 versions différentes, contenant des doses de nicotines diverses :

  • 0 mg de nicotine.
  • 6 mg de nicotine.
  • 12 mg de nicotine.
  • 18 mg de nicotine.

La première option s’adresse, bien évidemment, aux clients qui ne sont pas dépendants à la nicotine mais qui désirent quand même tester la sensation glaciale du e-liquide D’lice menthe fraiche. La version à 6 mg de nicotine est destinée à un public légèrement dépendant, censé vapoter à des intervalles plutôt espacés. Les deux dernières options sont conçues pour les vapoteurs plus réguliers, 12 mg pour les dépendants modérés et 18 mg pour les plus dépendants d’entre eux. Dans un souci d’écologie, D’lice propose des recharges fabriquées en matériau recyclé pour son e-liquide menthe fraiche. La marque propose aussi désormais des bouchons adaptés pour assurer la sécurité des enfants.

Quelles sont les autres saveurs que proposent la marque D’LICE ?

Si vous adorez la menthe fraîche, alors bien évidemment nous ne pourrions que vous recommander de choisir l’eliquide à la menthe que propose D’LICE, c’est tout simplement une de leurs meilleures ventes et vous pourrez rapidement comprendre pourquoi si vous l’essayez aujourd’hui ! En effet, il n’est pas rare de voir certains vapoteurs opter pour ce goût très rafraîchissant et dont on ne se lasse pas ! Mais pourtant, la marque propose également bien d’autres saveurs, et vous auriez vraiment tort de ne pas en profiter parce qu’elles valent vraiment le détour… Si vous vous demandez d’ailleurs quelles sont les spécificités du eliquide dlice, et bien il sera très difficile de ne pas mentionner leur goût qui est véritablement unique quel que soit celui que vous choisirez. Il existe en effet des dizaines de saveurs différentes proposées par la marque D’LICE, et toutes celles qui sont proposées sont aussi diverses que variées mais toutes aussi savoureuses ! Voici quelques exemples de saveurs que vous pourriez apprécier si vous avez aimé goûter à la menthe fraîche :

  • la saveur Fruits rouges est par exemple excellente et très appréciée par les vapoteurs : on retrouve en effet des goûts uniques avec de la fraise, de la framboise, de la cerise, du cassis et des groseilles ! En été, cela fait un malheur et certains diront même que cela à le goût des vacances…
  • la saveur Caramel / Réglisse est aussi très appréciée par les vapoteurs qui sont assez gourmands : c’est une très bonne façon de se couper l’appétit tout en ayant l’odeur de ces saveurs qu’on adore grignoter entre les repas même si c’est interdit !
  • la saveur Pastis vous ramènera également sous le soleil de Marseille : quoi de mieux que de retrouver le goût de son alcool préféré dans son eliquide ? Certains auraient même réussi à diminuer drastiquement leur consommation d’alcool grâce à cet eliquide qui fait également un très gros carton dans les produits les mieux notés de la marque
  • la saveur Café est aussi très plébiscitée par les consommateurs d’eliquides : étant donné que certains fumeurs ne peuvent pas se passer d’une petite cigarette avec leur café, c’est une occasion unique de prendre le sujet à bras le corps et d’allier les deux en un dans une combinaison inédite, puisque vous n’utiliserez ni de cigarette ni de tasse à café !

Comme vous pourrez le voir sur les nombreux sites de vente en ligne qui proposent les eliquides D’LICE, de nombreuses autres saveurs sont également disponibles à la vente, mais si vous hésitez et que vous avez envie de tester un goût en particulier, alors nous ne pourrions que vous recommander de lire les nombreux avis et les témoignages que l’on peut retrouver sur le web en texte et même en vidéo où certains se filment en train de tester les eliquides : une très bonne façon de faire des économies pour vous et d’éviter d’acheter des produits que vous ne pourrez pas consommer !

Show Buttons
Hide Buttons