Le Pre-Workout Total War : Un allié de taille pour l’entraînement

Le Total War Pre Workout est un complément alimentaire qui a pour objectif de donner force, énergie et endurance dans le but d’améliorer les performances sportives et augmenter l’énergie pendant les entraînements. C’est un apport énergétique et fortifiant qui booste les athlètes et les sportifs avant une séance d’entraînement physique et gymnastique, le lus souvent sous forme de boisson en poudre mais pas forcément. 

Composition du Total War Pre Workout 

L’efficacité du Total War Pre Workout réside dans sa composition unique, puissant, contenant une combinaison d’ingrédients à savoir : 

A voir aussi : Les compléments de collagène conviennent-ils à tout le monde ?

  • Les acides aminés, de L-citrulline DL-Malate 2:1 qui améliore la circulation sanguine et la production d’oxyde nitrique, contribuant à une meilleure congestion musculaire  Il comporte également de Bêta-alanine aidant à augmenter l’endurance musculaire et à retarder la fatigue, en particulier pendant un exercice intense de 1 à 4 minutes.
  • La caféine, stimulant du système nerveux central aidant à rester concentré et performant pendant l’entraînement notamment pendant des activités de courte durée comme une séance de musculation.
  • D’extraits de plantes et de composés breveté, la taurine  qui est un soutient pour l’hydratation cellulaire, l’énergie et la concentration mentale. La théobromine, stimulant naturel présent dans le cacao qui aide à améliorer l’humeur et la motivation. Et la bioperine, un extrait de poivre noir qui améliore l’absorption et la biodisponibilité des autres ingrédients.

Toutefois, il faut quand même faire attention tout de même à ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Les effets secondaires potentiels de Total War pré-workout peuvent inclure des palpitations cardiaques, des maux de tête, des nausées, des troubles du sommeil et des tremblements. En outre, une forte dose de caféine peut engendrer des insomnies. Le Pre-Workout Total War convient aux hommes et aux femmes, les recommandations demeurent les mêmes pour les deux. 

Utilisation et dosage 

Il faut mélanger une dose une 1/2 cuillère (7g) du pré-workout avec environ 200-300 ml d’eau froide, 20 à 30 minutes avant votre entraînement. Cependant, il est important de noter que certaines personnes peuvent être plus sensibles aux ingrédients stimulants. Raison pour laquelle, il est recommandé de commencer par une demi-dose pour évaluer votre tolérance aux ingrédients stimulants, et de ne pas prendre ce produit moins de 4 heures avant de dormir pour éviter les troubles du sommeil. Et si vous ressentez des effets secondaires persistants ou graves, arrêtez l’utilisation du produit et consultez un professionnel de la santé.

A lire également : Amélioration des contrôles médicaux pour réduire le taux d’absentéisme

Bénéfices du Total War Pre Workout

Contenant un profil nutritionnel intéressant avec les essentiels en pre-workout comme la caféine et la citrulline, le Total War Pre Workout illustre d’innombrables avantages notamment : 

  • l’augmentation de l’énergie, 
  • l’amélioration de la concentration, 
  • l’augmentation de la force et de l’endurance. 

Tout cela est démontré par une étude du Journal of Strength and Conditioning Research de 2010 en lien avec la performance de haute intensité et aussi prouvé dans une autre étude de 2012 par Hobson et al.

Comparaison avec d’autres produits de pré-entraînement

Total War Pre Workout se différencie des autres marques ou produits similaires par la présence de nombreuses saveurs fruitées pour satisfaire tous les goûts, ainsi que le fait d’être un produit Made in America, le pays des pionniers en nutrition et santé pour le sport et la musculation. Et de par dose de minimum 30mg, elle peut contribuer à augmenter la vigilance et bien d’autres effets santé. 

Le bilan d’un coach après une utilisation d’un mois, résonne qu’au niveau de l’utilisation quotidienne, la poudre se mélange bien et les goûts sont fruités et sucrés, un profil typique des produits made in USA. Qu’il est satisfait des prestations et remarque une bonne congestion pendant les entraînements.

Total War Pre Workout est un complément alimentaire, pour un pré-entraînement qui ne peut remplacer un repas, adéquate pour repousser les limites et battre les records sportifs. Et qu’il faut utiliser ce produit dans le cadre d’un régime alimentaire équilibré et d’une mode de vie saine, sans excès.

vous pourriez aussi aimer
Show Buttons
Hide Buttons