Qui sont concernés par la greffe de cheveux HST, une méthode innovante en Suisse ?

Pour résoudre les problèmes de cheveux de manière définitive, les experts ont mis en place une nouvelle méthode de greffe de cheveux en Suisse. La greffe de cheveux HST est efficace pour chaque type de problème. Il s’agit d’une méthode brevetée offrant un résultat permanent. De plus, cette technique est adressée à toute personne sans limite d’âge. 

Les problèmes de perte de cheveux pouvant être traités par la méthode HST

La greffe de cheveux HST peut servir pour traiter tout type de problème de perte de cheveux. Cela inclut :

Lire également : Le bruxisme : comment le traiter ?

  • Les problèmes de cheveux fins
  • La ligne frontale qui recule
  • La perte des cheveux aux tempes
  • Une couronne dégarnie
  • Des points sans poils dans la barbe
  • Etc. 

Vous n’avez qu’à aller sur ce site pour vous renseigner davantage sur cette méthode exclusive de greffe de cheveux en Suisse. Cette méthode est donc destinée à toute personne ayant des problèmes de perte de cheveux quelles que soient la cause et la nature. 

Contactez un professionnel pour une greffe de cheveux HST

Le greffe de cheveux HST est une intervention qui ne doit pas se faire n’importe comment. L’opération requiert de la minutie et des compétences avancées dans le domaine. Il est nécessaire de déterminer si la zone concernée est appropriée pour une éventuelle transplantation de cheveux. Pour ce faire, le professionnel va procéder à un diagnostic pour évaluer le stade de la calvitie et l’état de la zone donneuse. Par l’occasion, il va définir s’il s’agit d’un problème héréditaire ou d’un trouble causé par d’autres facteurs. Le recours au diagnostic est incontournable pour déterminer la solution la plus adaptée selon les résultats attendus. 

A lire en complément : Comment choisir la saveur de l'huile de CBD ?

En optant pour un professionnel en la matière, vous pouvez bénéficier d’une solution sur-mesure, en fonction de vos désirs et de vos attentes. L’avantage avec cette méthode est que vous n’avez besoin qu’une partie de l’unité folliculaire. Les cellules souches sont présentes dans le tissu du greffon utilisé et dans celui laissé dans la zone donneuse. 

Le processus de la méthode HST

Pendant l’intervention, les portions des unités folliculaires sont prélevées à l’aide d’une aiguille d’un demi-millimètre. Ce qui permet d’obtenir des greffes plus petites contrairement à celles des techniques de transplantation de cheveux conventionnelles. Les repousses sont ainsi plus denses avec un aspect plus naturel et une ligne frontale fine. La zone donneuse est délimitée par un ruban adhésif avant d’être rasée. Ensuite, le professionnel applique une anesthésie superficielle de manière que vous ne sentez rien pendant qu’il retire les greffes. N’hésitez pas à demander une pause si besoin. 

Il faut savoir que cette méthode peut être aussi utilisée pour la greffe des sourcils. Jusqu’à maintenant, aucune méthode n’a pu offrir un résultat aussi naturel lors de la reconstruction d’un sourcil. Le professionnel saura implanter les poils dans la bonne forme et dans la bonne direction étant donné ses expériences et ses savoir-faire. De plus, il maîtrise parfaitement l’utilisation des outils avec précision. Ce type de traitement est adapté à tout type de cheveux : cheveux afro, cheveux européens, cheveux indiens, etc. Le traitement dure généralement une journée. 

vous pourriez aussi aimer
Show Buttons
Hide Buttons