Quel outil pour un meilleur accompagnement du personnel des EHPAD ?

Le personnel des EHPAD exerce parfois plus d’efforts en raison de leurs nombreuses tâches. Heureusement, l’évolution de la technologie favorise la mise à disposition de certains outils pour un accompagnement.

Le NETSoins, un outil d’accompagnement efficace

Le logiciel NETSoins est conçu pour les structures médico-sociales. Fruit de l’efficacité des professionnels qui s’y connaissent, il est mis en place avec plusieurs fonctionnalités. D’abord, il s’agit d’un psi ehpad (projet de soin informatisé) qui facilite la tâche à travers une consultation gratuite et rapide des dossiers des résidents, qu’ils soient médicaux ou administratifs.

A découvrir également : Pourquoi travailler dans le milieu médical ?

Ce qui permet au personnel de connaître le soin adéquat à prescrire aux patients. À ceci s’ajoute la possibilité de suivre l’évolution des soins reçus par celui-ci. Les activités et les séances paramédicales sont également disponibles et à consulter grâce au logiciel.

Le NETSoins, une option au service d’un accompagnement personnalisé

outil pour un meilleur accompagnement du personnel des EHPAD

A voir aussi : Zoom sur les avantages de faire appel à un médecin de garde !

Le NETSoins est indispensable pour les EHPAD. Chaque structure à ses ses besoins qui ne peuvent être satisfait que par ce logiciel. À cet effet, il est conçu à chacune d’elles en fonction des exigences de l’établissement. Ce qui vous facilite la tâche et vous permet un usage plus aisé.

Les fonctionnalités y sont intégrées en fonction des tâches effectuées par chaque professionnel de santé. De plus, sa maîtrise vous sera apprise par les professionnels concepteurs. Il peuvent toutefois vous assister en cas de difficulté, même après une séance après acquisition du logiciel.

Le NETSoins, une solution au service de la télémédecine

Le NETSoins est un logiciel qui offre un autre avantage conséquent en faveur d’un suivi régulier et efficace des patients. À partir d’un PC ou d’une tablette, le médecin peut très rapidement consulter le dossier d’un résident de l’EHPAD. Il n’aura pas besoin d’installation technique préalable.

Ainsi, i lest possible de faire des des rondes auprès de chacun des résidents avec sa tablette en main, et avoir toutes les informations sur chacun d’eux en quelques clics. Un avantage qui facilite le travail du personnel.

Le NETSoins, une alternative à la gestion administrative

Le logiciel destiné aux EHPAD et aux maisons de retraite aide également à la gestion administrative du personnel. Outre l’accompagnement, il permet de gérer le planning de la structure de manière efficace.

Celle-ci se fait également de manière personnalisée à travers des paramètres à modifier. L’interface ainsi que les règles sont modifiables selon la structure. Cela vous permet d’avoir une gestion sur les cas d’absence et de présence et de la paie. Des modifications peuvent aussi se faire de manière quotidienne dans le planning.

vous pourriez aussi aimer
Show Buttons
Hide Buttons