L'e-liquide est indispensable pour votre cigarette électronique

Si vous souhaitez utiliser une cigarette électronique, vous ne pouvez pas faire l’impasse sur ce liquide. Ce dernier est chauffé par la résistance et il permet d’avoir de la vapeur. Sans lui, il est impossible d’utiliser cet appareil que ce soit pour le loisir ou lutter contre le tabac. Cet article devrait donc vous combler si vous cherchez à répondre à cette question : qu’est-ce que le eliquide ?

Trois éléments importants pour votre achat

Si vous avez l’intention d’utiliser cette e-cigarette, vous devrez choisir les meilleurs e-liquides. Pour ces derniers, la sélection dépend du taux de nicotine, de la saveur, mais également de la composition. Pour le loisir, il est possible de supprimer la nicotine, vous aurez toutefois des arômes très agréables en bouche qu’ils soient gourmands, mentholés ou encore fruités. N’hésitez pas à comparer toutes les références puisque certaines marques proposent une large gamme. 

A lire aussi : Pourquoi est-ce avantageux d’acheter ses médicaments sur internet ?

  • Pour choisir le taux de nicotine, vous devez également prendre en compte votre consommation de cigarettes.
  • Par contre, soyez vigilant, car, si le taux est trop faible, la cigarette électronique ne vous aidera pas à vaincre cette addiction.
  • Pour un fumeur occasionnel, il faut souvent 6 mg par jour pour les Pods et les tubes et 3 mg pour les kits.
  • Un fumeur assez important aura besoin de 16 mg pour les pods et 12 mg pour les kits contre 16 mg pour les tubes.

N’hésitez pas à vous rapprocher d’un professionnel pour qu’il puisse vous aider à choisir le meilleur e-liquide en fonction de vos besoins et de votre budget. Ces liquides sont abordables, il faut prévoir quelques euros pour un flacon de 10 mg par exemple. Depuis l’essor de la cigarette électronique, cette solution est largement appréciée pour vaincre l’addiction liée au tabac. Vous pourrez même trouver des packs complets en fonction de votre profil et de vos habitudes.

A voir aussi : Différence entre claquage et déchirure

Show Buttons
Hide Buttons